Altospam : votre nouvel outil de protection contre les malwares et les ransomwares !

stop spam

Avec plus de 50 000 virus qui attaquent quotidiennement l’espace numérique, les ordinateurs, les tablettes et les smartphones sont exposés à de nombreuses menaces inconnues provenant de périphériques de stockage de masse, de réseaux locaux, de réseaux Wi-Fi et Bluetooth.

Pour 2019, les experts s’attendent également à une nouvelle propagation des virus et des logiciels malveillants. Grâce à de nouveaux algorithmes, les nuisibles devraient pouvoir pénétrer même dans les nouveaux systèmes de sécurité et ainsi causer des dommages.

Mais qu’est-ce qu’un ransomware et comment fonctionne-t-il ?

Un ransomware est un type de malware (ou virus informatique) qui n’autorise pas certaines fonctionnalités de l’ordinateur infecté et nécessite une rançon que les pirates exigent afin de supprimer le blocage de la fonctionnalité du PC. Comme la plupart des logiciels malveillants, les ransomwares peuvent également provenir de l’ouverture d’une pièce jointe illicite dans un courrier électronique, d’un clic sur une fenêtre contextuelle trompeuse ou simplement de la visite d’un site Web compromis. Cela met les entreprises à risque de l’une des manières suivantes : en bloquant l’écran d’un utilisateur ou en cryptant des fichiers.

Il existe cependant un moyen simple et fiable pour se prémunir de la diffusion de contenus non sollicités pouvant dans les cas extrêmes se traduire par une perte de vos données : un bon antivirus couplé à un bon antimalware, et dont les mises à jour sont régulières.

L’outil de protection des emails : Altospam

ALTOSPAM est un logiciel en mode SaaS qui protège des spams, des virus, des escroqueries et du phishing. Conçu par la société française Oktey, engagée contractuellement dans une qualité de service et garantit un faible taux de spam et de fausses alertes, le logiciel Altospam permet aux entreprises possédant au moins un nom de domaine de sécuriser leurs serveurs de messagerie. ALTOSPAM a donc été conçu dès le début de son développement pour minimiser le taux de fausses alarmes.

Logiciel avant-gardiste, il est installé dans le cloud, directement sur Internet. Il combine 16 technologies anti spam, 6 antivirus ainsi que des services de sécurité comme l’anti-relayage, l’anti-scam, l’anti-ransomware, l’anti-fovi, l’anti-relais, l’anti-phishing, l’anti-pub et le blindage contre les attaques par déni de service.

Altospam garantit à votre société l’intégrité des messages arrivant dans votre boîte de réception et par conséquent un gain de temps pour tous les utilisateurs.

Les fonctionnalités et avantages de cet outil de sécurisation des entreprises !

Efficace et complet, le logiciel Altospam facilite le quotidien de tous les internautes dans l’utilisation de leur messagerie mais également supprime les virus et bloque les spams.

Ses avantages sont multiples, compatible avec votre architecture existante, cet antispam français apporte les meilleures performances sur les spams, les phishings et les scams français. Son interface est simple et facile d’utilisation. Sa mise en place est effectuée en quelques minutes pour pouvoir détecter et bloquer des pièces jointes dangereuses. Il possède une protection optimale contre les attaques DOS, le relayage, les virus.

Doté de 4 technologies novatrices de protection contre les virus inconnus, détection des fichiers suspects et par rapprochement de fichiers, analyse des signatures de fichiers et des macros à la volée, il propose un filtrage des publicités pour les utilisateurs qui le souhaitent. Il effectue une mise en place de la solution en quelques minutes. Il permet une visibilité des traces de tous les mails reçus et envoyés en temps réel et une possibilité de remonter 30 jours en arrière. Il fournit une rétention automatique des mails en cas d’indisponibilité du serveur de messagerie. Il possède une très haute disponibilité du service et un support français disponible 24h/24 et 7j/7

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*